Evidemment j’avais sommeil mais mal à la tête, et le mal de tête a littéralement pris le dessus. Donc comme là, tout le monde dort et que je n’arrive pas à dormir je me dis que c’est pas du temps perdu de venir écrire ici.
J’avais envie d’apprendre depuis des années et des années l’hébreu et là grâce à l’intelligence artificielle (eh oui pour une fois que je m’en sers je voulais bien m’en servir) je me suis préparé des petits fichiers pour commencer (les chiffres jusqu’à 10, les jours de la semaine j’en sais 3 <– j’apprends pour le moment phonétiquement, l’alphabet, des petits trucs comme bonjour, merci, etc…). Je vais pouvoir me mettre à étudier. Bon après, il va surtout falloir que j’apprenne à écrire en hébreu ça c’est une autre affaire.
J’ai regardé une série que je vous conseille vraiment entre hier soir et aujourd’hui ça s’appelle « Personne ne nous a vus partir », c’est à partir d’une histoire vraie. Et ce soir j’ai recommencé « Nobody wants this » car il y a la saison 2 qui arrive jeudi et j’ai tellement hâte.
J’ai commencé à vider mes placards, à tout trier par catégories, à tout étiqueter je sais que j’ai des jours de boulot mais je serai tellement heureuse quand tout sera terminé.
Beau début de semaine (billet écrit dans la nuit de lundi à mardi)… Prenez soin de vous. With love ❤
Bon courage pour l’apprentissage de l’hébreu ! Ce n’est pas une langue facile
J’aimeJ’aime
Merci je vais essayer de ne pas me décourager de suite… ah ah ah
J’aimeJ’aime