Oh un chiffre tout rond, 300 billets qui partent dans tous les sens mais j’aime bien ça au final mais je crois que je vais créer une rubrique « Dans ma bulle » ce qui sera plus pour l’autisme et le tdah, comme ça vous pourrez zapper si vous n’avez pas envie de lire ça. Je pense que c’est mieux en fait… Enfin c’est une réflexion que j’ai comme ça…
Aujourd’hui ça fait 17 ans que mon père est décédé. J’ai mis 17 ans à ne presque plus en vouloir à ceux qui parlaient de notre relation à mon père et moi, à ceux qui en ont écrit même des morceaux dans des livres, en ayant qu’une vision lointaine ou même une seule version celle de mon père. Car oui avoir comme père un grand chirurgien, des gens ont écrit sur sa vie, sa carrière mais du coup aussi sur sa vie personnelle. Je peux vous dire à chaque fois que j’ai lu des choses, elles étaient fausses, j’ai eu le coeur en miettes 1000000 fois, j’ai été énervée autant de fois et j’en voulais à ces gens qui écrivaient sur nous en allant jusqu’à citer mon prénom presque à chaque coup. Mais que savaient/savent ils de ce que j’ai pu ressentir, en tant que Maud petite fille, Maud ado, Maud jeune adulte et Maud celle qui aura 50 ans l’an prochain? J’aurais aimé ne jamais exister, que personne ne prenne la parole en mon nom, mais c’est ainsi.
Il fait très chaud à Lyon, mais vraiment une chaleur de dingue, on suffoque, la douche est mon lieu favori…
Mon fils a eu un super bulletin scolaire, si vous saviez comme j’ai hâte que ces années collège se terminent qu’on laisse tout le mauvais derrière nous, le harcèlement durant 2 ans, le burn out et toutes les batailles que j’ai dû mener contre une administration qui en avait rien à carrer, contre des profs qui s’en foutaient et les centaines d’heures de cours faits à la maison. J’aimerais tellement que les années lycée soient un peu plus sereines.
Note positive: une petite sieste cet après-midi….
Prenez soin de vous, with love… ❤

J’aime tes billets tels qu’ils sont. Des concentrés d’authenticité. Au moins 1000 de plus, ce serait trop chouette. Bises ma bichette✨🌻
J’aimeJ’aime