
J’étais partie pour écrire car j’ai 1001 idées de billets dans ma liste et là je me retrouve devant mon ordi et je trouve tout tellement nul que je n’écris plus ce que je voulais écrire. Pffff ce manque de confiance en moi permanent…
Mon fils est malade depuis plusieurs jours, fièvre, rhume mal aux oreilles, courbatures. Au début il n’a eu qu’un peu de fièvre et de courbatures, mais comme il venait de se faire vacciner j’ai mis ça sur le dos du vaccin et ben non il est bel et bien malade, alors il est avec moi jusqu’à jeudi inclus.
J’ai fini mes tests et entrevues avec la psy spécialisée dans l’autisme et le diag est tombé je suis autiste. En fait je suis triste depuis ce diagnostique, même si on m’avait fortement aiguillé sur ce possible résultat c’est un peu un cauchemar devenu réalité. J’arrive pas à encaisser pour le moment. Il va bien falloir pourtant. Et puis un jour j’écrirai un billet là dessus, sur le parcours du combattant auquel on doit faire face en tant qu’adulte et encore plus en tant que femme pour un diagnostic, peut être que ça pourrait aider quelqu’un qui sait.
Je vais créer ma playlist d’automne qui m’accompagnera durant mes moments d’écriture ou bien dans d’autres moments (ménage, écriture).
Billet assez court, mais il est 3h du matin, je suis un peu malade à mon tour je crois, on verra tout à l’heure au réveil…
With love… ❤
😙😙😙😙😙
J’aimeJ’aime
Bon courage à ton fils et toi. J’espère qu’il ira rapidement mieux et que tu retrouveras une certaine sérénité.
J’aimeJ’aime
Pensées vers vous!
J’aimeJ’aime
J’espère que vous allez tous les deux mieux et que tu digères doucement ce diagnostic. Courage.
J’aimeJ’aime