
Ça y est la rentrée est passée. Ce moment tant redouté est enfin derrière moi. Bon maintenant il va falloir s’organiser, il va falloir que tout se cale, que l’on prenne le rythme mais voilà cette fucking rentrée est faite. Paolo est globalement content de ses profs et il est avec une de ses amies qu’il connait depuis la maternelle et franchement il a peu d’amis et elle fait partie de ce cercle là, donc je suis contente, je la connais bien puisque quand je bossais à l’école primaire je l’avais dans mon étude et c’est une chouette gamine.
En story sur mon compte instagram j’ai mis une photo de quand mon fils rentrait en 6ème et son entrée en 3ème, woooowwww quel changement. L’an prochain ce sera le temps du lycée, c’est fou ce que ça passe vite. Je me rappelle de sa première année d’école maternelle, il avait 3 ans…. Mais que ce temps passe vite, que ce temps file comme du sable entre les doigts.
Instagram me fait voir des photos/vidéos de chiens (surtout des teckels et des corgis on se demande bien pourquoi…???), des photos/vidéos de journaling, il manquerait plus que des vidéos de « What’s in my bag » et je pourrais me dire qu’Instagram lit mon blog. Ah humour de MERDE quand tu nous tiens!
Ah oui avec cette rentrée qui me faisait royalement chier (bon pour la politesse on repassera hein), j’étais pas bien, casser mon rythme imposé par mon corps, par mes envies c’est pas fun. Alors j’étais tellement pas bien que j’ai demandé à ma psy de pouvoir la consulter et j’ai eu la chance de pouvoir faire cette consult’ dès aujourd’hui car elle a des créneaux d’urgence le mardi. Ça m’a fait du bien de pouvoir parler, et de pouvoir « presser » l’éponge que je suis, car à force de tout absorber ça débordait fortement. Alors un grand merci à elle même si elle ne me lit pas.
Je vais reprendre mes projets ici de tout ce dont à quoi je pensais pour le blog…. Je vais le faire vite, j’ai tellement de projets en tête et dans les prochains jours je vais devoir me lancer à corps perdu dans tout un tas de choses pour ne pas penser, pour ne pas sombrer dans les méandres de tout un tas de choses.
Tout s’est bien passé chez vous pour la rentrée? Prenez soin de vous… With love… ❤
Bonne rentrée pour le koala, il est globalement content (pas mal pour un ado).
Et moi aussi, je redoutais la rentrée cataclysmique de l’an dernier.
JE ne parviens pas encore à m’organiser et ça part dans tous les sens avec la désagréable impression de faire du sur-place.
Contente de lire que tu te sens mieux.
J’aimeJ’aime
Me sentir mieux est un grand mot, je suis très fragile depuis quelques jours….
J’aimeJ’aime