
Tout d’abord, que ces petits brins de muguet vous portent bonheur. Après le récapitulatif du mois écoulé, c’est l’heure de se projeter dans le mois qui commence, bien sûr que ce sont des envies, des choses à faire, certaines seront réalisées, d’autres non et il y aura tout son lot de surprises aussi.
* Continuer à être régulière sur ce blog, je ne peux pas exprimer à quel point ce petit rendez-vous quotidien sur le blog est important pour moi. Je sais plus ou moins exprimer pourquoi, car ça laisse une trace de vie sans être trop intime (l’intime je le garde vraiment pour moi, personne ne le lit, il est dans mes carnets), ça tisse un lien avec vous au fil du temps aussi en quelques sortes.
* Profiter au maximum de pouvoir me balader dehors avant les chaleurs de l’été.
* Essayer de mieux dormir, c’est vraiment une catastrophe, je suis crevée +++++.
* Continuer sur ma belle lancée de lecture. Mon fils va commencer Cyrano de Bergerac avec le collège, que j’avais aimé ça et je me réjouis de pouvoir en parler avec lui dans les prochains jours. J’aimerais beaucoup qu’on regarde Cyrano (avec Depardieu, ne me jetez pas de pierres, cet homme me dégoûte du plus profond de mon être, mais je dois avouer que son interprétation dans Cyrano est phénoménale).
* Profiter de ma tribu humaine et ma tribu animale.
* Continuer mon tour du monde en cuisine, essayer plein de choses encore et encore.
* Me REMETTRE à la photo. Punaise je n’y arrive pas, j’ai envie mais je n’y arrive pas du tout.
* Rechercher un appart encore et encore, on ne trouve rien, le nombre d’appels auxquels les agences ne prennent même pas la peine de donner suite.
* Faire le ménage de printemps sur mon balcon et mettre quelques fleurs et plantes aromatiques mais pas comme l’an dernier où je passais un temps infini à arroser.
* Prendre du temps dans un salon de thé, je ne fais même plus ça, j’ai vraiment envie de temps hors de chez moi mais que je sois suffisamment dans un lieu sécure pour que je me sente bien.
* Écrire, avancer dans mon roman 2, écrire pour moi, instaurer une vraie routine écriture autre que celle du blog, quand je sais à quel point ça peut me faire du bien. Je suis amoureuse des mots mais pas des maux…
* Faire encore quelques pièces en argile et trouver un céramiste qui me fera cuire mes « oeuvres ». 🙂 (un peu d’autodérision ne fait pas de mal)
Et vous quels sont vos projets pour ce mois de mai? Prenez soin de vous. With love… ❤
Bon mois de mai à toi aussi, Maud ! Oh, « Cyrano », quelle merveille !! Ne t’inquiète pas en ce qui concerne G.Depardieu, nous nous doutons que tu ne cautionnes pas ses actes. Je te souhaite de voir tes projets se réaliser ! Bises au parfum de muguet.
J’aimeJ’aime
Bon mois de Mai
J’aimeJ’aime
Comme toi, j’adore écrire. et pourtant je n’arrive pas à me caler un moment écriture. Soit j’ai le temps et pas d’inspiration ou d’énergie. Soit j’ai pas le temps !
Merci pour le muguet 😊
J’aimeJ’aime
Tu vois bien que je raconte que des banalités, en fait plus tu écris, plus ça peut devenir un automatisme et franchement je m’en fous que ce soit hyper quali, c’est moi et c est important.
J’aimeJ’aime