* Milieu de nuit, je ne dors toujours pas et je découvre que Robin Williams a été retrouvé sans vie par la police.
Ô Capitaine, mon Capitaine, j’aurais aimé vous avoir comme professeur de littérature comme dans le « cercle des poètes disparus« , ou comme père dans « Mrs Doubtfire » qui s’est battu pour rester proche de ses enfants en se travestissant afin de jouer le rôle d’une nounou.
j’aurais adoré être un soldat américain et entendre ce si célèbre « Good Morning Vietman » venant de votre voix, ou être Matt Damon pour vous tenir tête dans « Will Hunting« . Le tueur Walter Fynch que vous avez interprété dans « Insomnia » ou le rôle de Sy Parrish dans « Photo Obsession » sont des rôles dans lesquels nous n’avions pas l’habitude de vous voir. J’ai aussi aimé vous voir jouant à Zelda avec votre fille dans la pub pour Nintendo, et puis dans « Jumanji » ah Jumanji mes fils adorent ce film, et aussi il y a eut la trilogie de la nuit au musée. J’aurais aussi aimé être Clochette pour vous dire dans « Hook » Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé? C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai…. » Il y a encore tellement de rôles où vous avez excellé. Adieu l’artiste.
* J’ai fait ma première séance de Yoga via mon application, elle est vraiment simple d’utilisation, vivement demain pour la prochaine.
* Aujourd’hui je fais des changements dans ma cuisine, changement de meubles de place, rangement différent tc….
Et juste pour finir:



Je l’apprends en te lisant, beau récapitulatif pour un salut l’artiste mérite, bon changements, bisous ma belle passe une belle journée!
J’aimeJ’aime
Merci ma Cat ❤
J’aimeJ’aime
Je suis à San Francisco et aujourd’hui on est passés devant la maison de Mme Doubtfire, plein de gens laissaient des fleurs et des messages…ça fait quelque chose…cet acteur a bercé mon enfance…
J’aimeJ’aime
Effectivement c’était un grand acteur qui savait nous faire rire ou pleurer mais surtout avec qui on passait un bon moment. Chacun de ses rôles nous laisse marqué….
Quelle tristesse !
J’aimeJ’aime