* Avoir assisté à une très belle messe du mercredi des cendres hier soir, ça marque le début du carême et je me dis que mon parcours de catéchumène arrive à sa fin par mon baptême et je serais néophyte sous peu.
* Etre révoltée car seulement 2% des fonds de la recherche sur les cancers sont alloués à la pédiatrie. Il faudrait peut-être que les choses changent non?
* Joli billet de Caro qui parle des avantages et des inconvénients d être Freelance.
*Faire des allers/retours pour la santé de mon fils, je m’épuise, je me vide mais je donnerai tout jusqu’à mon dernier souffle pour lui, pour eux.
*Se dire qu’avec 3 enfants dont un malade on ne peut pas refaire sa vie surtout quand on traine des casseroles comme je le fais moi. (Les filles qui ont refait leur vie avec un enfant malade donnez-moi la clé du mystère que je ne peux pas percer….)
* Avoir le moral dans les chaussettes mais faire comme si devant les gens.
* Télécharger sur iTunes et regarder « La grande Bellezza » et avoir envie de partir en Italie.
* Mon fils de 9 ans tout juste qui réussit sa fléchette (Maman fière)

Allez courage…
Beau projet que ce baptême. Ici je tente de convertir mon aîné mais le bougre, il est réticent 😉
J’aimeJ’aime
A 38 ans presque c est un beau projet qui m’aura pris beaucoup de temps. Mais une formidable aventure spirituelle et humaine.
J’aimeJ’aime
J’ai une grande admiration pour ton projet spirituel….Garde du courage pour ton fils…Bonne journée…
J’aimeJ’aime
Merci Armelle. ❤
J’aimeJ’aime
je suis admirative devant ta force et ton courage, puisée en ton projet de baptême peut-être, garder espoir et se battre pour son enfant donne des ailes… mais il faut ne pas hésiter à se laisser aller de temps en temps et ne pas toujours donner le change, c’est épuisant et puis on se perd parfois à ne plus être soi! Tu es une belle personne Maud, plein de pensées amicales et de prières pour t’accompagner, BISES
Catherine pour Dhelicat
J’aimeJ’aime
merci ma belle. la force d avancer chaque jour c est celel que je trouve dans mes enfants…
J’aimeJ’aime
Je t’envoie beaucoup de courage ! quel beau projet en tout cas et suis certaine qu’il t’apportera beaucoup de force pour affronter les événements.
J’espère ça ira pour ton fils !
J’aimeJ’aime
Merci ma Zoup ❤
J’aimeJ’aime