En bref

En bref #310

Bonjour, bonjour, bonjour. Je ne suis pas venue écrire depuis la mort de mon chat mais c’est un peu le chaos dans ma vie. J’ai perdu mon chat, qui était un de mes meilleurs amis, j’ai beaucoup de peine mêlé à tout le reste, un quotidien bien trop lourd à gérer, une solitude qui pèse un peu plus lourd qu’à l’ordinaire et pourtant bizarrement j’ai besoin de solitude. Mais là c’est assez ambigüe, assez confus dans ma tête. J’ai énormément de souci dont je ne veux pas trop parler ici ou ailleurs. Mais le quotidien est si lourd, tout se cumule et même si je continue à faire tout ce qu’il faut pour les enfants, pour faire tourner la maison etc, je ne fais absolument plus rien pour moi. C’est à dire que je ne viens plus écrire ici, je n’écris plus sur mon journal, je ne fais plus tout ce que j’aime non pas par manque d’envie mais par manque d’énergie, le peu d’énergie que j’ai je la consacre aux autres, Je ne sais pas me prioriser, pas prendre soin de moi, me considérer au final ça s’apprend? Je ne sais pas…

On vient de passer une semaine dans le sud, on a pas vraiment fêté Noël (juste un petit repas vite fait un peu amélioré, pas de jolie table, pas de cadeaux, rien de tout ça), le temps n’était pas au beau fixe du tout, on a pas profité comme on le voulait, comme on l’espérait, comme on en avait tant besoin, nous sommes rentrés du coup déçu avec une sorte de goût amer mais c’est ainsi. Je ne suis pas reposée, comme j’aurais eu besoin de l’être, j’ai pas soufflé, j’ai pas fait ce que j’étais partie faire.

Billet écrit le 29/12 et je le publie maintenant. Ouais j’ai décidé de poster ces billets qui sont dans mes brouillons pour continuer d’écrire et repartir à 0 en somme sans billets en mode brouillon de ces dernières semaines en attente de je ne sais quoi alors hop sans plus attendre je publie ce billet. Des bisous. With love…. ❤

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.