Il est 01:23 du matin, j’ai regardé un épisode d’une série très tôt dans la soirée et puis j’ai coupé pour ne pas rester figée devant un écran. Puis je suis faire les goûters pour les prochains jours car ma semaine va être chargée… Et j’avais dit que je ne me couchais pas tard. Alors oui en effet, je ne me suis pas couchée très tard, mais je n’arrive pas à dormir. J’ai pourtant lu. Et demain j’ai kiné et des RDV médicaux pour mon Paolo et je dois aussi faire des courriers pour mes soignants. Alors bien entendu avec mon esprit bizarre, j’anticipe 1000 choses dans ma tête et ça m’empêche littéralement de dormir.
Demain (enfin tout à l’heure) sera aussi un jour difficile, je vais aller récupérer les cendres de mon Tigrou. Il me manque tellement, la maison est si vide sans lui. Tout le monde a repris sa vie, sauf Tino et moi. C’est à nous qu’il manque le plus, chaque jour je parle de lui, je ne veux pas qu’on l’oublie, je ne veux pas faire comme s’il n’avait jamais existé, je veux qu’il continue de vivre à travers nous.
Il n’y a pas une déco de Noël à la maison, moi l’amoureuse de Noël, ici personne n’aime et ils se moquaient tellement de moi que j’ai encore capitulé, plus rien mis, fait comme si ça ne me blessait pas mais au fond de moi je rêve d’une maison très décorée mais aussi ma chambre avec une housse de couette de Noël, des jolis coussins de Noël.
Voilà je poste alors que ce billet traîne dans mes brouillons depuis plus de 3 semaines mais hop je le fais, je poste et tant pis s’il est inachevé. Prenez soin de vous. (Ce billet a été écrit dans la nuit du 14 au 15/12). With love… ❤