En bref

En bref #308

Presque un mois et demi que je n’ai pas publié ici et pourtant je ne vous dis pas le nombre de billets commencés et que j’ai pas osé publier en fait. Peur sans doute du jugement, je trouvais nuls mes écrits ou pas adaptés. Bref je reviens et je me fais la promesse de publier ce billet.

Tout d’abord des news d’ici, enfin de chez moi… Paolo est toujours en arrêt, c’est pas la grande forme du tout et moi je m’accroche tant bien que mal au moindre espoir de le voir aller mieux. C’est tellement difficile. Je me sens tellement seule dans ce tourbillon de la vie, je n’arrive pas à parler de ce que je ressens, la tempête d’émotions qui est en moi depuis tellement de mois, alors oui devant les gens je dis je vais bien ou on fait aller et basta. Alors qu’ici en écrivant ces quelques mots, les larmes coulent à gogo.(J’ai failli abandonner ce billet ici après ces quelques mots mais j’ai fait la promesse de publier ce billet, alors je vais le publier même si le sentiment de honte s’empare de moi car il y a bien plus malheureux que moi). Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel, alors j’essaie de trouver chaque jour des petits bonheurs aussi infimes qu’ils soient pour tenir en attendant que la tempête passe.

Je viens de faire une pâte à biscuits à la cannelle, j’ai mis un peu comme bon me semblait pour la texture, je fais cuire ça plus tard dans la soirée et si le test est concluant je vous mets la recette…. Je vais aussi faire un pain d’épices… Reprise de mon billet il est 1h du matin: Finalement je n’ai pas fait cuire mes biscuits ni mon pain d’épices je voulais mais je me suis dit que ça sera bien mieux demain car ils auront bien plus de goût, donc verdict plus tard.

Je vais essayer de dormir, j’ai encore plein de choses à dire mais en fait ça me permettra de revenir… En plus demain enfin, tout à l’heure j’ai kiné et psy derrière et un gros week-end de ménage à fond, de tri, de rangement….

Ah petite chose à rajouter, je suis allée voir la fête des lumières ce soir, enfin les derniers réglages, je n’ai pas pu tout voir et je n’irai pas les 4 prochains jours car trop de monde dans les rues et ça moi je ne peux pas être serrée comme dans une boite à sardines. Donc j’ai été voir, il y a de belles choses, j’ai partagé une première photo sur mon compte Instagram « La fille aux Vans » (oui oui car j’en ai d’autres), la photo est ici.

Allez je publie quelques jours après avoir écrit ce billet, même s’il est inachevé mais je m’étais fait la promesse de le publier donc allez zou! Prenez soin de vous. With love… ❤

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.