En bref

En bref #305

Je ne viens pas aussi souvent que j’aimerais, mais hélas j’ai d’autres priorités. Paolo ne va pas bien… J’aimerais ne pas venir car je suis trop occupée à faire de jolies choses, à avoir une vie remplie de tant de choses positives qu’il me manquerait juste le temps … Mais hélas ma réalité est tout autre. Je vous préviens ce billet comme souvent les « en bref » vont passer du coq à l’âne. Ça va être aussi futile et c’est aussi ça qui me permet de m’évader de ce quotidien un peu trop dur, la futilité! Alors vive la futilité!!! (C’est aussi pour ne pas chouiner sur mon sort que je parle de plein de choses diverses et variées)

Tiens, en parlant de futilité, j’aime les listes, je fais des tas de listes pour tout un tas de choses, c’est pas nouveau. Je suis la reine des listes. Et j’aime aussi faire des wishlists, de choses bien futiles qui me font envie, rêver aussi je devrais dire mais voilà. Alors oui c’est très très très très futile, oui il y a beaucoup plus important que le matériel, la futilité mais voilà parfois ça fait du bien, rien que de pouvoir rêver un instant. Je me suis donc amusée à faire ma Wishlist (on peut cliquer sur les objets ou peut être double-cliquer et il y a un lien qui emmène au bon endroit enfin ça devrait marcher).

Cette nuit comme je ne dormais pas, j’ai écouté de la musique et particulièrement de la musique en hébreu (langue que je rêve d’apprendre depuis des années, je le dis depuis tellement longtemps c’est un élément de ma Bucket List). Et j’ai fait une petite playlist que je partage avec vous ICI. Il y a cette chanson que j’aime particulièrement et j’ai cherché un peu son sens, elle veut dire littéralement « De génération en génération » (je sais déjà dire ça du coup). C’est beau je trouveet ça vient de écritures judaïques. La musique est telle une caresse sur ma peau, elle vient de m’envelopper de douceur. Et puis c’est quelque chose qu’on transmet de « génération en génération ».

Sinon ça va bientôt être l’heure de « souper » comme disaient mes grands-parents, mais j’aime cette expression car elle me rappelle eux et surtout que ce soir je vais manger un super POT-AU-FEU maison.

Prenez soin de vous. With love… ❤

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.