Quelle vie de dingue depuis la rentrée…. Mais quelle vie! LE temps file à toute allure, les problèmes s’enchainent les uns sur les autres, je ne vois plus le bout du tunnel et quand tu te dis ça va passer, ça va se terminer, qu’est ce qu’il peut nous arriver de pire, il y a encore et encore des soucis qui arrivent. J’ai le coeur lourd, la tristesse a gagné mon coeur depuis quelques temps déjà mais je m’accroche à un espoir de meilleur. Non je ne suis pas déprimée, j’en ai juste RAS LE BOL de cette vie tellement dure à supporter.
Mon Paolo a été malade jeudi soir gros mal de tête, gros mal de ventre avec beaucoup de fièvre, donc vendredi matin après avoir passé la nuit debout j’arrive enfin à avoir un RDV médical en visio là, le médecin diagnostique une gastro doublée d’une angine. Mais la journée passe, son état se dégrade, j’appelle le 15 qui nous envoie un médecin de SOS médecins qui passe à la maison, le mec super pro il me dit oui il a des grosse amygdales rouges, mais je sais pas quelque chose me chiffonne, il fait le test angine bactérienne, covid, grippe car mon fils avait plus de 40 douloureux etc. Il me dit ce gamin est trop douloureux il a trop de ganglions de partout, trop de fièvre, j’ai peur qu’il fasse une appendicite, un début de péritonite, il rappelle le samu fait venir une ambulance et voilà mon fils qui part à l’hôpital. Quelques heures plus tard, il sort avec un traitement un diagnostic de stigmoïdite aigüe. Mais quelques heures plus tard encore plus de fièvre, plus de douleurs, il ne s’alimente plus du tout, même l’eau repart. Donc rebelotte, samu et là de nouveau ambulance, hôpital qui lui donne un traitement beaucoup plus lourd (des opiacés), il le garde un peu pour voir comment il réagit et le renvoie à la maison. Ce soir il est encore bouillant, a encore mal (mais douleurs réduites les 2 premières heures sous Tramadol). Demain je vais appeler un gastroentérologue, je veux un avis d’un spécialiste (même si clairement le diagnostic est bon mais voilà j’ai besoin d’un avis d’un spécialiste pour suivre un protocole pour qu’il vive le mieux avec ça car il est atteint et sera atteint à vie et surtout on veut savoir si ce truc ne cache pas autre chose). Ras le bol de ce début d’année plus que pourri…
Le temps est automnal ça y est… L’automne est ma saison préférée, mais là on passe de l’été à l’automne sans aucune transition. J’ai hâte de voir les belles couleurs automnales car pour le moment beaucoup d’arbres ont encore les couleurs d’été et il pleut.
J’ai réalisé tout un tas de mini-zine et je vais en partager avec vous demain. J’ai exploré tout un tas de thèmes, je vais vous proposer une recette bien automnale tant qu’à faire.
Et vous, comment allez vous??? Je vous espère en forme. With love… ❤

je soouhaite un prompt rétablissement à Paolo
J’aimeJ’aime