En bref

En bref #299

Il est 2H10 du matin, je suis en PLS dans mon lit. J’aurais aimé dormir sans que je me tape une énième crise d’angoisse. Et bien entendu juste avant de dormir, je vois la nouvelle que je ne devais pas voir, dans le collège de mon fils ce soir, un gamin est venu à la sortie car il s’était fait virer de l’établissement dans la journée. Le gamin est venu avec un couteau… Rien de mieux pour que je « psychote » encore un peu plus, pour que je ne sois pas très tranquille juste avant le brevet. Mais où va ce monde? Et nos gamins ne sont plus en paix nulle part.

Du coup j’ai essayé de me mettre un film en « bruit de fond », car moi le silence m’oppresse encore plus. J’ai mis l’étudiante, film que j’ai vu un nombre incalculable de fois. Évidemment mon côté fleur bleue est toujours bien présent en moi, même si j’essaie de le cacher encore et encore, je ne m’autorise pas vraiment à être moi.

J’ai fait une nouvelle publication sur mon compte atypiquement_maud qui me tenait vraiment à coeur, je dois aussi « l’adopter » pour moi ce post.

Je rêve de partir en vacances, si vous saviez comme j’en ai besoin, j’ai passé une année merdique encore, dure émotionnellement, fatigante physiquement, j’ai juste besoin de vacances sans passer à l’école, au travail scolaire, aux révisions, aux profs etc… J’aimerais tant pouvoir déconnecter une semaine je vous jure. Je parle vraiment peu de ce que je vis en fait pour ne pas me plaindre mais en fait je ne fais que ça bordel. Je me trouve merdique là, allez haut les coeurs, remue toi les fesses Maud et arrête de te plaindre. Cette actualité n’est pas des plus réjouissantes quand même vous l’avouerez? Et Et je ne me suis jamais aussi sentie seule que ces dernières semaines, j’ai l’impression d’être au milieu d’un cyclone seule à ne pas arriver à en réchapper.

J’ai 1001 idées en tête, 1001 envies, j’aimerais qu’on me surprenne, que la vie me surprenne et que je sois moins embourbée dans cette vie si noire, mais je vais encore mettre un coup de collier et arriver à voir un peu de lumière il le faut sinon je vais sombrer définitivement, je dois trouver de la force pour y arriver.

4H15 du matin j’ai essayé de dormir et impossible. Je dois vraiment prendre soin de moi, ne pas m’oublier sans cesse, mais c’est tout simplement trop difficile.

Tiens que lisez vous en ce moment? Et les séries que vous regardez? Moi je n’ai pas encore terminé Pernille mais j’aime toujours autant. Et j’ai commencé la nouvelle série quotidienne de TF1 « Tout pour la lumière », c’est un mélange de Fame, Flashdance, Star Ac’ et c’est pas mal, en tous les cas ça me plait bien.

Je rêve de pouvoir rejouer au Piano mais fautes de moyen au moins un jour m’offrir un synthé même pour débutants. J’aimerais pouvoir m’offrir un de ce genre. Mais ça aussi ça sera dans une autre vie. J’ai une toute petite application sur mon iphone et je peux passer des heures à jouer dessus même si ce n’est pas pratique dessus. Ah et en parlant de l’étudiante il y a un son que j’aime particulièrement c’est le « thème d’Edouard » et je me suis amusée à le jouer sur mon application téléphone ce soir en quelques minutes j’ai trouvé les notes à l’oreille.

Note positive: C’est que l’espoir fait vivre et que ça ne peut pas être pire que depuis quelques mois niveau angoisses, stress, fatigue, soucis…

Belle journée à vous, profitez de la vie. With love… ❤

1 réflexion au sujet de “En bref #299”

  1. C’est pas se plaindre ma bichette que de dire tes ressentis…😙😙😙Oui le monde est bien anxiogène en ce moment et c’est dur de garder sa petite bulle bienfaisante…mais tu sais le faire, tu vas y arriver…gros bisous✨✨✨

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.