En bref

En bref #296

Je me rends compte que dans mon dernier billet je n’ai pas mis une petite note positive à la fin, dommage… C’est bien de terminer par une note positive.

Ce soir je suis si fatiguée, si angoissée que je me ferme encore plus dans mon monde, l’actualité n’aidant pas. Je suis à bout de nerfs, je n’ai plus de force physique et la santé psychique en prend un certain coup. Alors j’essaie juste de me faire du bien, de me préserver un peu, histoire de me requinquer au plus vite. La chaleur est bien là et moi ben je ne supporte pas la chaleur en plus donc ça n’arrange pas mon état. Heureusement que les nuits sont encore supportables ça ne va pas être la même en fin de semaine. Je suis donc la seule personne heureuse de voir le ciel s’assombrir et en joie quand il pleut?

Depuis 2h je suis dans le silence le plus total, dans le noir, juste l’écran de mon ordinateur éclaire ma chambre le temps de ce billet et je peux vous dire je crois que j’en avais terriblement besoin de ce calme, de ne pas solliciter mes yeux par trop de luminosité.

Ce soir j’ai fait une poêlée aubergines, courgettes et pois chiches avec des oignons, sel poivre et curcuma et c’était trop bon. En plus j’ai rajoutée en fin de cuisson de la burrata. J’ai mangé plus d’une heure après tout le monde, ce soir mes larmes coulaient si fortement que je ne voulais pas imposer cette vision aux autres.

J’avais en tête un super sac avec des Snoopy de la marque Coach (en super promo à -66%), j’essayais de revendre des trucs pour me le payer et bien il n’y est plus. Tant pis pour moi et tant mieux pour mon porte-monnaie c’est ce que je me dis.

Note positive: Je suis dans mon lit, dans le noir et dans le silence, je vais me reposer et je crois que ça c’est positive, la seule note positive du soir mais j’en ai besoin.

Prenez soin de vous, with love… ❤

1 réflexion au sujet de “En bref #296”

  1. Je déteste également l’été et la chaleur. Vivre fenêtre et volets fermés, oppression totale pour moi. Et aller dehors, l’air chaud, pareil. Tout le monde est ravi qu’il fasse beauet moi je ne rêve secrètement que d’une chose, que l’été soit pourri🙈

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.