En bref

En bref #295

Bon c’est nul, j’ai pas réussi à publier toute la semaine comme je le voulais, rien n’a été bien simple encore une fois, des RDV, des dossiers qui me reviennent erronés, un souci de plus au collège pour mon fils (pas de son fait), ma mère, mes angoisses, tout un tas de choses à gérer et encore une fois je me suis oubliée dans l’histoire mais ce n’est pas grave je garde le cap pour le moment tant bien que mal, bien que très fatiguée… Les prochaines semaines vont être encore plus intenses, les vacances seront bien méritées.

Je travaille sur moi, intensément, je dois arrêter d’attendre d’avoir de la reconnaissance des gens qui m’entourent ce n’est pas à 49 ans presque que je vais en avoir. C’est juste Maud cette petite fille si mise de côté, si entourée de ses livres qui doit être fière, celle qui est devenue cette femme de presque 49 ans. Et même si la vie n’a jamais été simple et je trouve qu’elle ne l’est toujours pas, je me bats chaque jour et personne ne sait à quel point mon quotidien est un combat. Pourtant je remercie la vie, je sais la valeur de l’argent, je sais la valeur de l’amitié, de l’amour, je sais ce qu’est de tomber et de se relever encore et encore. J’aurais pu avoir une toute autre vie, en étant fille de chirurgien, mais par chance sans doute j’ai été élevée par mes grands-parents, j’ai des vraies valeurs grâce à eux et ils m’ont apporté l’amour et le respect d’autrui. Je pense à eux chaque jour, je sais à quel point je suis reconnaissante envers eux et ça personne ne pourra me l’enlever.

Les nuits sont plus que chaotiques et à la fois j’en profite pour écrire, pour lire, pour faire tout un tas de choses dans le silence de la nuit. La nuit m’apporte ce silence dont j’ai tant besoin au final pour faire tout ce dont je raffole. Morphée n’arrive pas à m’attraper je pense, ou alors c’est moi qui n’arrive pas à me laisser aller au creux de ses bras…

Belle semaine à vous qui commence demain. With love… ❤

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.