Une nuit merdique, j’ai dormi 10 minutes, je m’étais enfin endormie à 5h du matin et des cons sont venus parler sous ma fenêtre, j’ai pu dormir une heure dans la matinée. Alors je vais éviter de vous faire un dessin de ma journée mais en gros j’étais claquée, mon RDV avec ma psychiatre a été un supplice car j’étais fatiguée.
J’ai reçu une réponse au dossier de mon fils Paolo par rapport à son handicap et franchement ils n’ont pas lu ni les trucs du médecin ni ce qu’ils me demandaient car tout est erroné, tout est faux, je dois faire un recours mais comment faire un recours sur un dossier dont ils ne lisent rien. Si vous saviez comme j’en ai marre de me battre, je suis épuisée et je rêve d’une autre vie. On va dire elle se plaint tout le temps celle ci mais je me bats je raconte le 10000ème de ce que je vis au quotidien. Je ne lâche rien mais en écrivant ces quelques mots je pleure car je n’en peux plus tout simplement.
Je vais reprendre l’écriture de mes carnets, car trop prise par tout un tas de trucs je n’ai pas pris le temps d’écrire ce que je dois faire pour ma psy, je n’ai pas pris le temps d’écrire pour moi, je fais juste un collage ce soir vite fait avec les trucs du McDo car en ce moment il y a les « Monsieur,Madame » et du coup même le sac est décoré d’un personnage mais rien de passionnant…
J’ai besoin de temps pour moi, j’ai envie de soleil enfin non de lumière dans ma vie que je vois un peu moins tout en noir, j’ai besoin de surprises, j’ai besoin de retrouver un peu une joie de vivre intérieure même si devant mon entourage je me force à faire la clown, j’ai juste l’impression d’être morte de l’intérieur tellement c’est sombre en moi. Faut que je retrouve de la joie vraiment.
Note positive: Mon fils passe au lycée et je peux vous dire qu’en grande partie je ne le dois pas à l’éducation nationale, mais à lui son travail et un peu à moi qui n’ai pas lâché l’affaire car j’ai toujours été là pour le faire bosser. Je ne crache pas sur les profs mais sur tout un système qui n’est pas du tout adapté aux gamins qui sont différents, qui ne vont pas bien. Certains profs sont top et d’autres sont maltraitants, vraiment. Ce que je retiens c’est que Paolo sera lycéen dans quelques semaines et je suis contente pour lui et de tout ce qu’il fait pour s’en sortir et avancer.
Et vous ça va? With love… ❤
