En bref

En bref #293

16H25 je devais commencer mes séances de kiné avec le nouveau cet après midi et aucune nouvelle, ça me met dans un état d’angoisse inimaginable pour une personne lambda. Presque 18h il m’a appelé mauvaises informations, il s’est excusé et à l’air plutôt gentil. On verra le 13, car du coup je ne le vois que le 13… Mais sérieusement, je crois qu’une personne qui ne souffre pas d’anxiété sévère, qui n’a pas un TSA et/ou un TDA/H ne peut se rendre à quel point ce fut terrible pour moi cela, à quel point ça a pu m’impacter et ce soir j’étais dans un état où je n’arrivais plus à discerner mes émotions, ce fut tellement difficile ce soir, bien au delà de quelques mots posés ici…

Mon fils retourne à l’école demain après ces 10 jours où il a été bien malade, ça va faire bizarre, mais dernière ligne droite avant le brevet.    

Sinon je continue de regarder la série Pernille sur Netflix et c’est vraiment bien, j’ai une véritable affection pour les séries nordiques.

Je déteste le mois de juin, fête des pères, anniversaire de la mort de mon père, examens, la fin d’un truc, bref plein de choses qui me déstabilisent…

Punaise mais je ne fais que râler ou presque dans ce billet! Ah ah ah!

J’ai envie de changer les meubles de ma chambre, mais vraiment une grosse grosse envie.

Je fuis les gens comme pas permis… Je n’arrive plus tout simplement à avoir des relations avec les gens, ça me coûte tellement en ce moment et je m’en veux.

Note positive: Parfois c’est tellement difficile de trouver du positif dans des journées difficiles. Alors j’ai cherché, cherché et la note positive du jour c’est le mail de réponse de ma psy a un de mes mails, elle est toujours aussi gentille et attentionnée. Je remercie la vie de l’avoir mise sur mon chemin.

J’espère que vous allez bien vous de votre côté. With love… ❤

2 réflexions au sujet de “En bref #293”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.