C’est la dernière ligne droite. Le mois de mai se termine, avec un week-end à rallonge, où il fera très chaud sur Lyon. Ma kiné change de cabinet donc je vais devoir changer de kiné et cette perspective m’enchante guère en fait. On va me sortir de ma zone de confort. Avant j’aurais tout fait pour sortir de ma zone de confort, mais en fait je sors de ma zone de confort chaque jour pour me sentir le plus comme une neurotypique je fais ce qu’on appelle du masking. Mais là changer mes habitudes, changer la personne qui va me toucher, me faire « travailler » pour mon dos ça m’angoisse terriblement, je ne suis pas en joie du tout.
J’ai fait une publication sur mon compte instagram « atypiquement_maud » et j’en ai préparé une autre. Ça y est je me lance sérieusement sur ce compte là. Pour ce qui concerne mon compte « la fille aux Vans » je dois aller faire des photos, j’ai plus rien à partager tout comme pour mon compte « Papiercherry« , mais promis je vais m’y mettre à fond je suis motivée.
Mon Paolo est toujours malade, heureusement que cette semaine était une petite semaine ça lui permet de ne pas louper trop d’école.
Je vais me donner un mois pour prendre soin de moi, un mois où je vais m’occuper un peu plus de moi en tous les cas essayer.
Note positive: J’écris de plus en plus ici.
Prenez soin de vous. With love… ❤
