En bref

En bref #284

J’ai donc publié un billet (le précédent) qui trainait dans mes brouillons mais je ne voulais pas le jeter, je sais qu’il n’y a pas grand chose mais c’est un peu moi aussi, je suis pas grand chose au final.

J’ai des tas de billets dans ma tête, mais le courage de faire taper les doigts sur le clavier manque souvent. Alors je remets à plus tard, mais plus tard c’est toujours trop tard alors je vais reprendre un peu, parler de ma vie, j’ai aussi le billet du récapitulatif du mois de mars à faire.

Je suis toujours aussi fatiguée, j’ai vu ma psychiatre et ma psychologue la semaine dernière, je leur ai fait part de mon épuisement, personne me trouve bien en ce moment. J’ai aussi eu le médecin scolaire de mon fils et là au téléphone j’ai craqué, j’ai dit que je me battais sans arrêt pour tout mais que je n’en pouvais plus, que j’étais trop fatiguée. Ma mère est de nouveau hospitalisée en plus. J’ai l’impression que rien ne va en fait. Du coup épuisée, angoissée en permanence et pourtant je dois tenir alors que je ne tiens qu’à un fil depuis trop de temps.

Mon frigo montrait des signes de faiblesse depuis un peu de temps, je repoussais l’échéance d’en acheter un, cette nuit il s’est mis à couler, il ne fait plus de froid, il a fallu aller acheter en urgence un frigo ce jour, je n’en ai pas dormi de la nuit dernière, je suis contrariée par ce nouvel élément dans ma vie, ça peut paraitre banal pour vous mais pas pour moi, le moindre truc me contrarie, j’y pense, ça tourne en boucle dans ma tête. Demain je vais avoir un frigo tout neuf, ça tombe bien il commence à faire vraiment chaud ici et du coup je ne peux pas rester sans frigo…

J’ai créé un nouveau compte instagram par rapport à l’autisme, au TDAH etc, pour sensibiliser, pour pas que l’on raconte des conneries du genre on est tous un peu autistes, ou bien encore l’autisme est une maladie donc on peut en guérir et j’en passe. Voici le lien, n’hésitez pas à vous abonner, à le partager au maximum autour de vous, ça me tient à coeur de communiquer sur ça, je le faisais avant d’être diagnostiquée (mon fils est aussi en situation de handicap je rappelle) et c’est mon combat au quotidien, j’ai tellement de choses à dire, à partager et je voulais vraiment un compte à part. Allez c’est ICI pour me suivre.

Voilà, vous voyez quand je veux je sais aligner quelques mots à la suite. With love… ❤

1 réflexion au sujet de “En bref #284”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.