En bref

En bref #276

Tout est trop pour moi, je n’en peux plus je suis fatiguée, je suis même usée. Je n’ai plus de patience, j’ai envie que tout aille vite, j’ai trop donné pour les autres, j’ai trop concédé, j’ai donné mon coeur, mon corps et mon âme pour les autres et moi je n’existe pas. Je suis crevée, j’ai besoin d’aide mais je ne sais pas demander alors je me débrouille seule encore et encore.J’écris ces quelques mots et les larmes coulent sur mes joues. (billet commencé le 9/02 date blindée de souvenirs pour moi)

Allez c’est lundi on se reprend, on sèche les larmes on avance. Pour ceux qui demandent non mon fils ne va pas mieux, il ne mange pas ou quasiment pas, ne dort que très peu, les soignants parlent de l’hospitaliser désormais. Je vis un enfer sur terre de voir mon fils souffrir. J’essaie de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui redonner un sursaut d’envie de se battre… Alors je dois être forte encore et encore. Il n’a que moi, que moi sur qui compter, pas de papa, ça veut dire aussi pas de papa qui peut prendre mon relai. Alors je dois pas lâcher, je dois lui redonner l’envie, l’envie de vivre tout simplement, je passe des heures en cuisine pour lui faire que des trucs qu’il aime mais j’en suis à l’implorer pour qu’il mange un semblant de repas par jour. J’aimerais tellement prendre toute sa souffrance…

Je suis en plein tri de toute ma chambre, je jète, je donne… Ça me prend du temps car j’ai tout vidé, placards, étagères, bureau, mais je vais être tellement contente quand tout sera rangé comme j’ai en tête. Pour le moment je peste car je me dis Maud tu es dingue de t’être mise dans ce bordel, mais en fait je crois qu’avec ce qu’il se passe avec mon fils, j’ai ce besoin de me raccrocher à des petites choses (ça frise l’obsession ce rangement) mais ça m’occupe l’esprit. Je n’ose pas le laisser seul, il a beaucoup de mal à sortir de la maison alors je ne sors pas, je suis enfermée chez moi, je survis avec lui tout simplement.

En parallèle je suis toujours à la recherche d’un logement, on ne nous lâche pas… Ça m’angoisse terriblement tout ça. On me dit de prendre soin de moi, mais punaise comment prendre soin de moi?

De plus les infos m’anéantissent de plus en plus, je ne peux pas m’empêcher de prendre ça en pleine gueule, je pleure à chaque mauvaise nouvelle, tout me défonce terriblement de l’intérieur, je suis trop hypersensible pour ce monde qui m’entoure. Alors oui plein de gens me parlent d’hypersensibilité mais quand c’est mêlé à l’autisme et au TDAH c’est costaud je crois je vais pas dire plus ou moins mais punaise c’est chaud…

Mais allez faut tenir le coup, pour le petit truc positif du jour, je suis une grande admiratrice de Dalida (je n’aime pas le mot fan) et Paris Match a sorti un hors-série qui lui est consacré donc évidemment je l’ai…. Voilà c’est mon petit sourire du jour…

Belle soirée à vous. With love… ❤

1 réflexion au sujet de “En bref #276”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.