En bref

En bref #272

Avant toute chose je vous souhaite une belle année 2025. Oui, oui il n’est pas trop tard pour le faire alors je le fais. Même si j’avais commencé un post le 1er janvier, j’ai tout laissé de côté, il se passe un million de choses dans ma vie, j’ai une charge mentale énorme, je dois gérer tellement de choses sans parler de cette histoire d’appart que nous ne trouvons pas, donc on a les huissiers aux trousses désormais pour nous faire partir… Donc je suis désolée mais le coeur est lourd, la tête chargée de soucis, l’angoisse est présente H24, je ne dors que très peu, mes nuits sont peuplées de cauchemars, je n’arrive plus à faire de doux rêves sur le peu de temps de sommeil que j’ai. Mais vous souhaiter une bonne année ça me tient vraiment à coeur, je vous souhaite tellement du bon, car chacun et chacune d’entre nous mérite le bon, l’amour, l’amitié, la douceur, la joie de vivre, un toit sur la tête, de quoi manger, se chauffer décemment également. Je vous souhaite tout ce que vous désirez x1000, je vous souhaite tellement du bon.

Écrire ici me manque tellement, j’aimerais que mes journées fassent 48 heures, j’ai tellement de retard dans mes billets. Mais faire un récapitulatif le 21 janvier de mon mois de décembre c’est un peu tard non?

Mes fils ont eu 15 et 20 ans ces jours derniers.

Je ne lis pas assez à mon goût, il me manque clairement du temps… Comment faites vous pour lire, sérieusement? Je n’arrive pas à me dégager suffisamment de temps pour avancer.

J’ai encore un billet sur le journaling, les carnets à écrire, ça aussi ça me tient à coeur, j’ai tellement de choses à vous dire.

J’ai 1001 projets dans ma tête… Je devrais faire une liste de tout ce que j’ai envie de faire…. Tout ce que je souhaite partager avec vous…

Prenez soin de vous, à très vite. With love… ❤

7 réflexions au sujet de “En bref #272”

  1. Belle année à toi aussi Maud, je te souhaite de trouver le meilleur appartement possible pour vous.

    Moi pour lire c’est à ma pause de 10h au travail, les magazines aux toilettes (oups) et sinon le soir avant le dodo – et au lieu de regarder la TV!

    Bises à toi!

    J’aime

  2. Merci de penser à nous dans ces moments difficiles. Je te souhaite une année plus douce, j’espère que tu trouveras vite des solutions et que tu pourras reprendre confiance. Force et courage à toi

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.