En bref

En bref #261

Crédit Photo

Une réflexion que je me fais, j’aimerais que mes journées durent 48h et pourtant je suis si fatiguée, mais l’impression que je n’avance pas comme je veux, qu’il me manque vraiment du temps. Je pensais vraiment qu’avec les vacances scolaires, je serais moins bousculée et en fait c’est pas vraiment ça. Sans compter que je mets 3 jours à faire ce que je veux faire et je suis crevée, je dois absolument prendre un peu soin de moi, je sens que j’arrive à saturation de tout. Ma mère est toujours hospitalisée en plus pour couronner le tout.

Il va falloir que je me bouge un peu plus à écrire sur le blog, j’ai plein de sujets en tête mais encore une fois j’ai l’impression de manquer de temps mais ce temps il va falloir que je trouve, écrire ici me manque, j’ai au moins 5/6 sujets de billets en tête, je veux les écrire, je vais essayer d’organiser mes journées autrement mais je veux revenir ici et aussi passer sur vos blogs, tout ça me manque. Par contre j’ai pris le temps d’écrire sur mon carnet chaque jour et ça me fait plaisir mais souvent j’écris entre 2 trucs, j’aimerais là aussi prendre plus de temps, me poser à mon bureau et écrire.

J’aimerais aussi apprendre à ne rien faire, ça je sais pas trop faire, je suis toujours dans l’action, c’est pour combler le vide, palier aux angoisses. Ma psy me demande de savoir m’ennuyer un peu.

J’aimerais avoir aussi le temps d’avoir d’écouter des podcasts, faut que j’arrive à rallonger mes journées, que je m’octroie un moment pour pouvoir en écouter, soit je dors encore moins, soit j’arrête de faire des choses pour pouvoir écouter les podcasts.

Je rêve de m’asseoir à la terrasse d’un café, d’écrire, de rêvasser, de prendre un chocolat avec un gâteau, ça me manque vraiment de faire ça, je ne prends plus le temps de rien faire comme je m’étais dit que c’était important.

1 réflexion au sujet de “En bref #261”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.