En bref

En bref #254

Crédit Photo PIXABAY

Aujourd’hui je ne voulais pas vraiment y arriver et maintenant je veux que ça se finisse au plus vite, c’est l’anniversaire de la mort de mon père et même si c’était compliqué entre nous, c’était mon père… Bref, je ne peux pas ne pas penser à lui, 16 ans sont passés depuis son dernier souffle. (Billet commencé le 20 juin puis arrêté).

Reprise du billet 26 juin 11h25. J’aurais voulu écrire tellement depuis le 20 juin, terminer ce billet en écrire d’autres, j’aurais aimé tellement faire tellement d’autres choses que celles que j’ai été obligée de faire

Mon fils a fait un malaise vendredi au collège, il est resté pas mal sur le carreau et l’infirmière m’a appelée au bout d’une 1/2 heure, j’y suis allée mais il ne tenait pas sur ses jambes, avaient de gros maux de tête, avait du mal à parler, l’infirmière a pris la décision d’appeler le samu qui a envoyé une ambulance pour le transporter à l’hôpital, il est encore bien fatigué, mais a repris l’école hier. Nous devons voir le cardiologue. J’ai passé le week-end à gérer, à l’entourer de douceur, passer du temps avec lui. Dimanche en fin d’après-midi, ma mère m’appelle elle me dit je suis transférée à l’hôpital, j’ai mal dans la poitrine, une ambulance vient me chercher, ça faisait 2/3 jours que je lui disais d’appeler le médecin car elle était fébrile. J’ai pu descendre la voir juste avant qu’elle ne parte pour l’hôpital et ce sont les mêmes ambulanciers qui ont pris en charge Paolo et ma mère à 48h d’intervalle en gros. Quand les ambulanciers m’ont vu ils ont dit c’est pas possible…. Ma mère a le covid alors qu’elle ne sort quasiment jamais, moi je ne suis pas montée chez elle depuis un moment, je lui fais les courses je lui mets dans l’ascenseur ou elle descend me voir si elle est en forme mais je ne vais pas chez elle avec la recrudescence de COVID je ne voulais pas lui emmener des microbes chez elle, je me lave beaucoup les mains et je ne l’embrasse pas, mais je sais que d’autres ne sont pas attentifs à tout ça. J’espère qu’elle ira vite mieux car pour le moment on est à J+3 de son hospitalisation, pas d’amélioration elle a encore bcp de mal à respirer, très fatiguée…

Je n’ai pas reparlé de mon RDV avec la psychologue spécialisée dans l’autisme, mais tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que le courant passe bien avec elle, qu’elle est très douce à l’écoute et pas dans le jugement et ça fait énormément de bien. Je reparlerai surement de tout ça plus tard mais pour le moment je fais ce que j’ai à faire.

La fin de l’année s’approche avec tous les millions de choses que ça implique, divers rendez-vous, plus ou moins plaisants.

Je vais faire une nouvelle rubrique sur le blog non en fait 2, j’aimerais pouvoir parler de tout ce qui est papèterie (carnets, stylos etc) car j’en suis dingue, mais aussi faire une rubrique qui parle de bijoux car les bijoux c’est une vraie passion depuis que je suis petite et j’aimerais vous parler de petites marques comme de moins petites que j’affectionne, que je découvre au fil de mes errances sur internet.

J’ai une envie d’Italie comme vous ne pouvez pas imaginer, je suis en manque, j’ai besoin de respirer italien, manger italien, entendre italien, parler italien, vivre italien en somme. L’Italie me manque tellement… Et quand quelque chose me manque ou que quelqu’un me manque, ça ne sort pas de mon esprit, ça tourne en boucle dans ma tête, ça peut me mettre les larmes aux yeux, j’aimerais tellement que cette sensibilité parfois n’existe pas, car parfois elle fait ma force, mais parfois elle me rend si fragile comme si j’allais éclater de l’intérieur jusqu’à l’extérieur et que tout le monde puisse le voir et ça je ne veux pas qu’on voit ça, j’aimerais parfois arriver à me fondre plus dans la masse. (fin du billet 27 juin ouais j’ai écrit par petits bouts).

Prenez soin de vous. With love… ❤

3 réflexions au sujet de “En bref #254”

  1. ce papa que tout le monde admirait, qui a tant fait pour la medecine et les patients, ce héros qui était avant tout aussi le papa d une petite fille qui avait tant besoin de son amour. Je pense bien à toi Maud

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.