
Je ne suis pas douée pour écrire de beaux billets et encore plus en ce moment, je trouve qu’ils sont vraiment banals mais bon ils sont moi, ils viennent du coeur, ils sont écrits sur mon ordi je tape sur mon clavier comme je peux jouer de la musique sur un piano, ça m’emporte loin souvent.
Mon fils n’a pas cours aujourd’hui, les profs sont en grève contre les nouvelles réformes et même si je ne suis pas toujours avec leurs mouvements de grève, là je suis ok avec eux à 200% (bon faut dire que je comprends très très souvent quand même leurs contestations et de plus en plus, je crois). De toutes façons on fait mourir l’éducation nationale, le système de santé français qui était si envié et si en avance et puis une bonne partie de nos acquis sociaux partent en fumée. Quelle tristesse quand on regarde et on pense à tout ça. Demain il a des grosses évaluations et après pas de cours jusqu’à lundi prochain, on va profiter.
Je me suis mise un peu à la céramique, j’ai fait quelques petites bricoles, elles sont en train de sécher, j’aimerais trouver un céramiste qui me cuise mes pièces après, faut que je cherche. J’aurais adoré prendre des cours de céramique, mais je n’ai ni le temps, ni les moyens, ni même je pense la santé pour y aller. J’ai ce besoin de créer en permanence.
Prenez soin de vous, with love… ❤