
J’ai regardé une chouette mini-série norvégienne, une histoire de famille avec ses secrets, ses déchirures, ses pardons sur Netflix, j’ai beaucoup aimé, ça s’appelle « Midsummer night », ce sont 5 épisodes de 30 minutes environ, ça se regarde vite donc et j’aime beaucoup ce format de mini-série. Je vais continuer Ripley (j’avais besoin de voir quelque chose de différent car faut bien l’avouer c’est quand même sombre Ripley).
La nuit dernière, je n’ai absolument pas dormi (quand je dis pas dormi, ce n’est pas une minute) et je suis crevée +++++, donc je n’ai pas écrit comme je voulais sur mon carnet, je n’ai pas lu non plus autant que je voulais, j’ai été passive plus qu’autre chose dans les trucs que je voulais faire, j’ai fait le minimum syndical comme on dit. Demain ça ne sera pas la même du tout.
J’ai une terrible envie d’aller en Italie, si vous saviez à quel point ça me manque, c’est à un point inimaginable. J’ai l’impression que plus je vieillis moins je vais avoir la chance d’aller en Italie pour 1001 raisons (santé, financière)…. Bref ça va aller hein, mais parfois ça me fout le bourdon, un peu, beaucoup et puis faut que ça passe.
Faut que j’arrête de regarder des vidéos d’animaux sur Instagram, mon coeur de guimauve ne supporte pas tant de mignonitude, je vous jure.
En fait ce soir j’écris alors que je suis ko technique, j’écris sans vraiment savoir quoi écrire, d’habitude je suis un peu comme une puce, j’ai 1001 choses à vous dire, faut que je me freine mais là avec la nuit sans dormir, une journée pas du tout terrible (fatigue, déception etc…) je me rends compte que je n’ai pas grand chose à raconter. Par contre j’ai vraiment 1001 idées en tête de mes prochains billets, j’ai vraiment envie de me remettre à la photo, de faire des vidéos, de faire enfin les podcasts dont je vous parle mais je me trouve un peu (pour ne pas dire beaucoup) nulle dans tout alors parfois je commence à faire des choses et puis j’arrête car j’ai un oeil tellement critique envers moi.
Allez on va arrêter la casse là, je vais passer sur le blog de vous qui passez me voir, qui me laissez des petits mots tous plus gentils les uns que les autres, toujours remplis de bienveillance. Des bisous, with love… ❤
Je compatis, les nuits sans sommeil sont un cauchemar… Courage et plein de bonnes ondes dans tes nombreuses envies 🙂
J’aimeJ’aime
merci ma belle
J’aimeAimé par 1 personne
Il y a des jours comme ça… Demain sera meilleur. Tu sais, je n’ai rien publié depuis des lustres, depuis le 25 février. Du coup j’ai vérifié… Bientôt un mois.
Porte toi bien !
Régis
J’aimeJ’aime
Parfois ça fait du bien
J’aimeAimé par 1 personne
Moi c’était cette nuit mais seulement à partir de 2.30.
Et beaucoup trop de mauvais rêves. Pénible.
Bon bref, il y a des jours et des nuits…. J’espère qu’entre temps, tu as retrouvé le sommeil.
J’aimeJ’aime