En bref

En bref #209

Toujours bloquée du dos, du cou…. J’ai mal, mal dans mon corps, mal dans mon coeur aussi mais ça….. Bref pas envie de m’apitoyer sur mon sort, mais j’ai remarqué qu’à chaque fois que j’ai des périodes DOWN mon corps me le fait payer. J’ai hâte et besoin de partir, j’ai besoin de repos, besoin de me ressourcer, de voir la mer, de vivre plus lentement durant une semaine, de prendre du temps sans rythme scolaire, j’ai vraiment hâte de partir le grand restant à l’appart pour les chats (lui est heureux d’avoir l’appart pour lui). Quant au chien il vient avec nous, il adore les longues balades sur la plage. Ça se voit que j’ai hâte?

Je suis atterrée par toutes les horreurs chaque jour auxquelles nous avons à faire face, ce monde devient fou, ce monde est malade. L’Homme détruit la terre, l’Homme tue son voisin, c’est bien nous sommes en train de nous exterminer nous même, bravo l’Homme. Et les réflexions sur le fait que je parle des juifs ça m’emmerde, oui ça m’emmerde qu’on ait tjs quelque chose à redire sur quelque chose., Oui cette guerre est affreuse, je suis de tout coeur avec les palestiniens qui sont une vraie chair à canon pour le Hamas, oui je suis aussi touchée car j’ai des amis qui vivent en Israël. Mais qu’on me fasse pas chier j’ai une belle soeur à moitié algérienne, j’ai une belle soeur dont les parents sont juifs donc ici pas question de religion qu’on aime ou pas, d’origines qu’on apprécie ou pas, je suis catho avec des grands parents naturalisés français et puis merde je n’ai pas à me justifier à la fin. MERDE de merde. Qui sont ces gens pour toujours critiquer quoi qu’on dise? Ce sont ces mêmes gens qui veulent l’arrêt d’un conflit et qui ne cesse de mettre de l’huile sur le feu..

On est dimanche je reprends ce billet qui était dans mes brouillons, j’ai pas eu vraiment l’envie d’écrire cette semaine en fait, mal de dos, mon fils n’allait pas bien cette fin de semaine il a fallu que j’aille le chercher au collège jeudi matin…. Et là j’écris sur le blog je suis face à la mer et c’est du bonheur. Ce calme, la vue, juste le bruit des vagues m’incitent à écrire sans doute. Je ne peux espérer mieux je crois pour écrire un peu. Je vais me donner l’objectif des 1000 mots pour mon roman 2 par jour cette semaine de vacances. Je vais aussi essayer de faire une sorte de journal de vacances que je partagerai avec vous. J’écris aussi un journal de vacances que je garde pour moi, mais celui ci sur papier.

Je vous espère en forme….. Pas facile dans ces temps tourmentés…. 1001 tendres pensées… With love… ❤️

2 réflexions au sujet de “En bref #209”

  1. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! Je vous souhaite d’excellentes vacances à Paolo et toi. Tu vaux bien mieux que tous ces gens qui voient le monde de manière binaire. Gros bisous, et belle semaine !

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.