cette semaine

Cette semaine #36

Troisième semaine à la suite, ouahhhh je m’épate!!!! En même temps Isa a eu une très belle initiative en lançant ces billets alors quand on aime on ne compte pas….

Je lis Le temps du voyage de Patrick Manoukian, une lecture parfaite sur les voyages alors que je suis moi même en vacances.

J’écoute Le bruit de la mer, ça compte non? Peu de musique pour moi depuis mon arrivée, besoin de profiter des bruits de la mer….

Je regarde La mer, l’horizon, l’île de Porquerolles au loin, les levers de soleil, les couchers de soleil, la faune et la flore du sud.

Je mange très sommaire car minuscule cuisine mais on s’en fout on profite….

Je pense à cette semaine tant attendue, à tout ce que je laisse à Lyon pour quelques jours car trop épuisée de finir avant de partir…

Je suis HS j’ai dormi 9H30 cette nuit, incroyable!

Je participe  à que dalle…..

J’appréhende tout et encore tout, tout n’est qu’appréhension, une sortie sur la plage, une visite mais je me fais violence au quotidien.

J’aime Bouquiner♥︎ Le bruit de la mer ♥︎ Voir les mouvements de la mer ♥︎ Les balades sur la plage ♥︎ Voir le soleil se lever sur l’horizon ♥︎ Voir Tino s’éclater sur la plage ♥︎ Passer du temps précieux avec Paolo ♥︎ Cette semaine de vacances tant attendue ♥︎ Le programme de la semaine ( programme bien chargé mais c’est court une semaine!) ♥︎ Les films de Noël ♥︎ Écrire (faire mon carnet de voyages) 🖤 Le calme 🖤 Le repos

Je n’aime pas (c’est mon petit rajout à moi)  💔 Ce conflit israélo-palestinien qui prend vraiment une tournure dramatique et mondiale. Les gens mélangent beaucoup de choses, religion, nation, je pense que ça va durer dans le temps.💔 Les angoisses qui sont là, trop souvent… 💔 Ce mal de dos/cou qui dure…..

Je porte un jean, un tee-shirt, des vans…. (de toutes façons j’ai apporté que des vans)

J’ai envie de profiter au max de ma semaine, de calme, de me reposer, d’écrire, de me balader, de faire des photos, de visiter…

1 réflexion au sujet de “Cette semaine #36”

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.