Nous sommes allés à la Vogue aux marrons. Vieille coutume lyonnaise qui vient s’installer durant 1 mois à la croix rousse depuis plus de 150 ans.
Pas toujours simple pour 2 enfants qui ont des âges complètement différents. Entre mon 4 ans qui veut faire des jeux de petits et mon 9 ans qui veut faire des trucs de grands, car il dépasse d’une tête voir de 2 les enfants de son âge.
Entre la pêche aux canards pour Petitchéri et ce manège qui me donne la nausée rien qu’à le regarder et que mon grand voulait faire….. Mon coeur ne balance pas.
Il y avait des peluches à gogo, dans beaucoup de stands, de quoi ramener un plus ou moins gros souvenir.
Des manèges, plein de voitures de partout pour le bonheur du petit.
Et un grand frère hyper prévenant qui a décidé de faire plaisir à son petit frère, après que celui-ci le supplie des dizaines de minutes de faire un tour avec lui.
Il y avait de la musique, des couleurs de partout mais peu de monde.
Quelques douceurs, pour régaler les papilles des petits et grands…
Et une infinie de douceur, dans ce moment partagé avec mes fils.










Jolis moment
Et beaux souvenirs pour les garçons
J’aimeJ’aime
ça faisait 2 ou 3 ans que nous n y étions pas allés….
J’aimeJ’aime
coucou, oh j’ai l’impression de voir mes photos !!! début octobre dans ma ville on fête les vendanges et il y’a exactement les mêmes manèges et stands 🙂 perso comme toi j’ai horreur de ces trucs qui tournent trop vite dans ces lieux (au secours il est où mon pochon pour vomir!!!) et pareil ma grande s’est occupée de son petit frère comme ton fiston,
une belle journée…c’est cool!
J’aimeJ’aime