Non classé

En bref #1

Paris phénomène de Maud
*Les voyages forment la jeunesse, des allers-retours à Paris, c’est une ville pour moi pleine de souvenirs et ça m’est difficile d’y aller parfois…..

*J’ai lu ce billet de Emery et je pense qu’il est important d’en parler… Ne plus faire que ces femmes se sentent coupables mais qu’elles soient traitées comme des victimes. Elles peuvent être n’importe qui, n’importe où, noire ou blanche ou jaune, rousse brune ou blonde, à Paris Marseille ou Lyon, grande ou petite, maigre ou plus ronde, jeune ou moins jeune. Une femme violée, ça peut être ta soeur, ta meilleure amie, ta compagne qui l’a été, ta voisine de palier. Ca peut-être par un ou des simples inconnus, une connaissance, un membre de sa propre famille qui fait de tels actes…. Il y a des cicatrices invisibles, que personne ne peut voir…..

*Envie de m’évader quelques jours seule et me déconnecter de tout mais ce n’est pas possible alors on prend un grande inspiration et on souffle pour ne pas hurler.

Défilé Chanel dans un supermarché phénomène de maud
(photo trouvée sur Facebook)
* Le coup de génie de KarL Lagerfeld pour son dernier défilé transformer le grand palais en supermarché.


*Ça fait 10 ans que Claude Nougaro est mort,il y a 10 ans j’étais à Toulouse…

Je vais faire régulièrement des petits en « En Bref » pour des petits billets où il y aura pas de thème en particulier, où j’aurais diverses choses à dire en quelques mots…. Un peu comme Anne-Laure avec ces En Vrac….

13 réflexions au sujet de “En bref #1”

  1. Je suis désolée, Maud.
    Mais, je n’ai pas compris …
    Qui écrit, qui cites-tu ?
    Que viennent faire certaines images là, d’un coup sans plus d’explication.
    Je ne comprends pas.

    J’aime

      1. Mais j’ai bien lu, Maud !
        Chacun sa manière de présenter les choses à sa manière.
        Moi, je ne m’y suis pas retrouvée.
        Mais nous sommes différentes et nous avons chacune une manière de s’approprier les sujets, de les présenter et de les écrire.
        Rien de personnel.
        Et tu n’as pas à te justifier.

        J’aime

  2. J’adore la façon dont tu t’es approprié le principe, tu vas voir, ça fait du bien parfois, de publier ces petits-billets pêle-mêle !!! Merci pour le clin d’œil en tout cas !

    Mille bisous ma Douce !

    *

    J’aime

Ajoutez votre grain de sel

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.